Qu’a donc fait l’islamiste Tareq Oubrou pour mériter la Légion d’Honneur?

Article de Jean-Patrick Grumberg publié sur Dreuz Info le 3/01/2013

Tareq Oubrou

Tareq Oubrou

Proposé par Saharien

Tareq Oubrou est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France, l’UOIF, dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ».

Lors d’une conférence publique (1), il déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ».

En 2011, il a soutenu le mouvement « les fils de France » dont Camel Bechikh est le représentant. Bechikh, rapporte l’AFP en 2008, collectait, au travers du CBSP (2) « des fonds pour les familles des terroristes-suicide du Hamas » par le biais de l’UOIF.

Son double langage, spécialité des Frères musulmans, est caché sous une fine pellicule, si fine que personne ne me fera croire que le meilleur d’entre nous, son principal sponsor, ne l’a pas remarqué.

Ainsi, il déclare à l’Express, pour amadouer cette gauche si lente à la détente : « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure »

Alors qu’à la page 216 de son livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: Loi d’allah, loi des hommes, il écrit : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »

Vous avez compris ? On appelle cela la Taqiya, la dissimulation, ordonnée par le coran, pour tromper celui qu’on projette de vaincre.

Choqué par le massacre commis par Merah ? Pas du tout !

A-t-il dénoncé la sauvagerie de la tuerie antisémite de Toulouse et antifrançaise de Montauban, commise par un musulman qui suit les mêmes préceptes religieux que lui ?

Pas du tout ! Interrogé par Libération (3) qui lui demande ce qu’il a ressenti, il répond : « Un choc. Tout le monde était choqué ». Ah tout de même…. mais attendez… contre quoi a-t-il été choqué ? Par le massacre ? Pas du tout ! Ce qui l’a choqué, ce sont les conséquences pour les musulmans : « On savait qu’on allait en subir longtemps les conséquences. Une affaire comme celle-ci laisse des séquelles dans l’esprit de nos concitoyens, qui risquent de voir en chaque musulman un terroriste potentiel. »

Contre qui s’est-il élevé ? Contre la christianophobie qui a fait 100 000 morts en 2012, ou bien contre l’islamophobie qui a offensé quelques personnes ?

A t-il dénoncé de toutes ses forces, et appelé les musulmans de France à dénoncer le terrorisme, le jihad ?

A t-il demandé à l’UOIF, dont il fait partie, de ne pas inviter de prêcheurs violemment antisémites, homophobes, favorables à la lapidation des femmes, à donner des conférences en France ?

Non et non et encore non.

Une de nos lectrices témoigne :

Je le connais (JPG: Oubrou), l’ayant rencontré à plusieurs reprises dans le cadre de rencontres de l’amitié judéo-musulmane, auxquelles j’ai décidé de ne plus participer. Ce type est un “faux-derche”, un hypocrite mielleux. Je pense effectivement que Mr Juppé se fait avoir par lui, ou alors… Sa sympathie, et plus, pour les Frères Musulmans ne fait pas de doute.

En revanche, toujours dans Libération il explique qu’ « il faut que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui ».

Pour un gouvernement qui trouve l’histoire de France « contestable idéologiquement » (4), cela valait bien les honneurs de la légion.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/lislamiste-tareq-oubrou-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur-3769
(2) http://www.upjf.org/fr/3021-cbsp_paul_landau.html
(3) http://www.liberation.fr/societe/01012397757-cette-affaire-va-laisser-des-sequelles
(4) http://www.dreuz.info/2012/09/aurelie-filippetti-declare-lhistoire-de-france-contestable-ideologiquement-et-annule-le-projet-de-la-maison-de-lhistoire-de-france/

Publicités

2 Réponses

  1. Chers petits francis de souche, sachez que la messe est dite. Et oui l islam est bien present et pour longtemps. Pour souvenir nous sommes restes 800 ans le pouvoir entre les mains en espagne. Alors un peu de patience la route est longue.
    Pensiez vous que toutes ces annees de colonisation de pillages tel que or gaz petrole restera a jamais impuni. Non non et non. Surtout que vous continuez tjrs a vous enrichir sur le dos des pauvres musulmans.
    Mais sachez, pour vous rassurer que nous ne ferons pas comme vous. Et oui notre grande religion ( qui au passage est la derniere revelee donc la seule acceptee aupres de dieu) nous demande et nous oblige a la justice. De ce fait nous ne violerons pas vos femmes et vos filles (commes font vos braves soldats) mais nous les marions a nos garcons. Ne voyez vous donc pas combien de vos femmes et de vos filles porte le voile islamiqud?. Nous ne volerons pas vos ressources mais les obtiendrons de maniere legale par la prise du pouvoir qui est de maniere evidente en marche.
    Alors rien ne sert de resister a une chose qui est deja ecrite. A savoir la chute de rome et son invasion par l armee musulmane. Puis la conquete du reste de l europe.
    Repentez vous lorsqu il en est encore temps. Car la chute de votre civilisation est un fait et nul ne sait de quoi est fait demain.
    Bon courage.

    1. Mon cher Francous, tu es totalement à côté de la plaque mon pauvre petit musulman. Tout d’abord être musulman et français ou catholique et français sont deux choses différentes, mais je constate que le musulman low cost que tu es ne fait pas cette différence entre nationalité et religion, à croire qu’il existe un pays dans le monde qui appartiendrait aux musulmans, non vous êtes juste des pratiquants d’une religion qui sombre de plus en plus dans la violence à travers le monde. Vous pensez détenir LA vraie religion et vous permettez de traiter les autres pratiquants d’autres religions d’infidèles. Pauvres ignorants que vous êtes. Les français ont toujours été en majorité catholiques, même le pouvoir français dépendait du clergé par le passé et vous croyez que quoi, que vous allez changer l’histoire de la France ? Votre religion prône la pédophilie car Mahomet était marié dans le Coran à Aisha qui n’avait que 6 ans et a consommé le mariage lorsqu’elle avait 9 ans (relations sexuelles), c’est la raison pour laquelle certains pays pratiquent le mariage d’enfants (c’est à vomir !!!). Tu parles du voile islamique mais cette notion n’existe même pas dans votre Coran, il est juste écrit que les femmes doivent rester pudiques. Vous vous servez de votre coran comme d’un pilier à vos agissements pervers mais les gens ne sont pas aveugles. Car en réalité peu d’entres vous s’intéresse vraiment à ce qu’il y a d’écrit, vous n’êtes que des ânes transformant tout écrit intellectuel en mensonges pour éradiquer vos peurs, comme celle de voir votre femme partir vivre peut être chez un chrétien qui la traitera mieux que vous, c’est certain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :